Posted by Kathleen Kabis on Thu, Oct 8, 2020 @ 18:10 PM

L’accord de libre-échange nord-américain (nouvel ALENA, AEUMC, T-MEC, ACEUM) aide l’expédition au Canada et au Mexique. Il est particulièrement utile pour les expéditeurs de colis du cybercommerce en provenance du Mexique et des É.-U.

Read More

Posted by Kathleen Kabis on Mon, Oct 5, 2020 @ 16:10 PM

Les nouveaux accords de libre-échange ont modifié ce sur quoi ils se concentrent, passant du commerce important de marchandises à la facilitation des transactions de petites entreprises et de cybercommerce. Les nombreux accords de libre-échange du Canada facilitent plus que jamais l’expédition des biens en franchise de droits au Canada et vers la plupart des grandes économies mondiales.

Read More

Posted by Kathleen Kabis on Fri, Oct 2, 2020 @ 17:10 PM

Les liens économiques entre l’Allemagne et le Canada grandissent grâce au cybercommerce et à l’accord de libre-échange Canada-Union Européenne (AECG). L’Allemagne fait partie de partenaires commerciaux les plus importants du Canada, avec des contacts culturels, académiques et interpersonnels solides.

Read More

Posted by Kathleen Kabis on Fri, Oct 2, 2020 @ 16:10 PM

Lors de l’expédition internationale, une question courante que nous recevons est « quelle valeur devrait-on déclarer ? ». La valeur déclarée est, avec la classification SH, l’élément clé dans le processus d’importation et l’imposition des droits. Une déclaration trop élevée entraîne des coûts inutiles et une déclaration trop basse peut entraîner des amendes significatives et des poursuites en justice.

Read More

Posted by Kathleen Kabis on Mon, Sep 21, 2020 @ 12:09 PM

Le Canada est un pays qui a été construit sur le commerce international. Aujourd’hui, les exportations et importations représentent plus de 60% de la production économique du Canada (un des plus hauts ratios parmi les pays du G7).

Read More

Posted by Kathleen Kabis on Mon, Sep 21, 2020 @ 11:09 AM

Pour la majorité des expéditeurs internationaux, les conditions de vente sont claires. Après le paiement, les biens sont envoyés par un transporteur public. L’acheteur paie ensuite les droits et taxes qui s’appliquent. C’est en apparence simple. Pourtant, il y a certaines complexités à considérer en ce qui concerne les conditions de vente du commerce international.

Read More

Posted by Kathleen Kabis on Tue, Sep 15, 2020 @ 16:09 PM

L'une des principales différences entre l’expédition internationale et l’expédition domestique est l’exigence d’une facture douanière. Lors de l’expédition internationale, il y a souvent une certaine confusion en ce qui concerne la facture de reçu de vente et quels documents sont nécessaires pour les douanes.

Read More

Posted by Kathleen Kabis on Tue, Sep 15, 2020 @ 16:09 PM

Lors de l’expédition internationale, les codes harmonisés peuvent être à la fois simples et très complexes. L’attribution de codes SH individuels pour les milliers de colis importés quotidiennement est un défi.

Read More

Posted by Jet Team on Tue, Sep 1, 2020 @ 22:09 PM

La France et la Canada ont une relation commerciale solide avec des milliards de dollars de biens expédiés chaque année. De plus, les compagnies françaises et canadiennes utilisent souvent la France et le Canada comme base d’opération vers les régions de l’Amérique du Nord et de l’Union Européenne. L’Accord de libre-échange entre le Canada et l’Europe accentue cette demande.

Read More

Posted by Timothy Byrnes on Thu, Apr 16, 2020 @ 09:04 AM

Les entreprises canadiennes cherchent les meilleures options d’expédition en Chine.La Chine représente une grande opportunité pour les Canadiens.

Read More