Bien que le focus principal de l’envoi de colis soit l’e-commerce aux consommateurs, l’envoi de grands volumes e-commerciaux se fait également d’entreprises à entreprises.


En Savoir Plus

L’évolution de la révolution e-commerciale : USPS offre maintenant le service direct. Les volumes e-commerciaux offrent une ligne de survie à l’USPS et les mettent en compétition directe avec les transporteurs privés FedEx et UPS.


En Savoir Plus

Les compagnies d’e-commerce envoyant aux États-Unis et en Europe sont à la recherche constante d’un équilibre avantageux entre rapidité et coût. Les compagnies internationales d’e-commerce existent sous la condition d’être capable d’offrir des solutions de livraisons abordables à l’intérieur d’un temps de livraison raisonnable. Pour plusieurs compagnies, les choix se résument à: soi un bas prix pour un temps de livraison postal indéfini, soi un prix élevé pour une livraison défini d’un intégrateur.

Les volumes liés à l’e-commerce ont grandis, comme l’intérêt pour des solutions hybrides qui combinent rapidité air avec réseau s’agents locaux. Vu le volume grandissant des envois d’e-commerce en Asie, les grands spécialistes d’e-commerce vont utiliser plusieurs points d’entrées:


En Savoir Plus